Le football Français et étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le football Français et étranger

Fans de foot, à vos Claviers !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roger Federer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Roger Federer   Roger Federer EmptyVen 15 Aoû - 17:20

Roger Federer Afp-1142





Roger Federer est né le 8 août 1981 à Bâle. Il a commencé sa carrière en tant que professionnel en 1998 et occupe la première place du classement ATP technique depuis le 2 février 2004. Il l'a perdra lundi 18 Aout 2008 au profit de Rafael Nadal.
Vainqueur de 12 tournois du Grand Chelem, il est à égalité avec Roy Emerson et n'est dépassé que par Pete Sampras (14). Il est considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyVen 15 Aoû - 17:24

Réaction après son élimination en quarts de finale des J.O :


Eliminé des Jeux olympiques en quarts de finale par l'Américain James Blake, le futur N.2 mondial, Roger Federer déplore "un manque d'entraînement" cette saison pour jouer son meilleur tennis.