Le football Français et étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le football Français et étranger

Fans de foot, à vos Claviers !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roger Federer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Roger Federer   Roger Federer EmptyVen 15 Aoû - 17:20

Roger Federer Afp-1142





Roger Federer est né le 8 août 1981 à Bâle. Il a commencé sa carrière en tant que professionnel en 1998 et occupe la première place du classement ATP technique depuis le 2 février 2004. Il l'a perdra lundi 18 Aout 2008 au profit de Rafael Nadal.
Vainqueur de 12 tournois du Grand Chelem, il est à égalité avec Roy Emerson et n'est dépassé que par Pete Sampras (14). Il est considéré comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire du tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyVen 15 Aoû - 17:24

Réaction après son élimination en quarts de finale des J.O :


Eliminé des Jeux olympiques en quarts de finale par l'Américain James Blake, le futur N.2 mondial, Roger Federer déplore "un manque d'entraînement" cette saison pour jouer son meilleur tennis.
"J'aurais peut-être dû faire l'impasse sur des tournois comme Toronto ou Cincinnati. Mais en même temps j'en avais besoin pour préparer les Jeux. Au final, je n'ai jamais vraiment le temps de travailler. Bien sûr que j'ai perdu de la confiance. Lorsque vous perdez cinq matches de toute l'année, c'est forcément différent. Mais les joueurs contre qui je perds m'avaient déjà posé des problèmes par le passé. Sauf que j'ai gagné et c'est passé inaperçu. Pas comme lorsque le N.1 mondial perd et que ça fait la une de tous les journaux. Ca rend tout ça plus dramatique que cela ne l'est. J'ai toujours l'US Open et le Masters de Shanghai pour sauver ma saison

«J’ai fini par créer un monstre», disait Roger Federer à propos de sa domination sans partage sur le tennis mondial. Le monstre est mort. Enterré à tout jamais. Les défaites à répétition – que ce soit à Roland Garros, Wimbledon ou hier aux Jeux olympiques – du No 1 mondial pour trois jours encore ont achevé de donner un visage humain à un personnage d’anthologie, élu plus grand joueur de tennis de tous les temps.

Pour la première fois depuis 2004, année de son accession au trône mondial, Roger Federer traverse une période de turbulences. Sa mononucléose décelée tardivement au début de la saison a affecté son tennis, son physique et son moral bien plus que l’intéressé ne veut l’avouer. Mais ne comptez pas sur lui pour disserter sur le sujet. Motus et bouche cousue!
Habitué à tout contrôler – sa préparation, son jeu, son image, son entourage, sa vie privée qu’il verrouille à double tour –, Roger Federer découvre les vicissitudes de la vie du commun des mortels. Mais auxquelles il semblait imperméable.
Une certitude: le Bâlois devra accepter désormais de partager le pouvoir. Rafael Nadal (22 ans), qui lui succédera lundi en tête du classement mondial, Novak Djokovic (21 ans) et Andy Murray (21 ans aussi) se profilent comme les champions de demain. A 27 ans, le Bâlois fait presque figure d’ancêtre dans cette galerie de portraits. Comme si le temps défilait à vitesse accélérée.


Cependant il va participer à la demi finale du double homme avec son équipier Stanislas Wawrinka.

Roger Federer Afp-1146
Roger Federer Afp-1143
Roger Federer Afp-1144
Roger Federer Afp-1145
Roger Federer Afp-1147
Roger Federer Afp-1148
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptySam 16 Aoû - 22:09

aaaaaaaaaaaaaaaah Rogerrrr



Le vrai, le seul, l'unique numéro 1 !!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptySam 16 Aoû - 22:26

Roger a dit s'être imprénié des bonnes ondes de son coequipier :

Roger Federer 5-10

Roger Federer 510

Roger Federer 5-11

Roger Federer 5--10

Roger Federer 5--11

Roger Federer 5---10

Il est heureux et ça fait un bien monstre ! ( ça me donne le moral ! love )

Roger Federer 710

Roger Federer 2-10

Roger Federer 210


lover lover lover lover lover
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyDim 17 Aoû - 11:16

yeah super les photos !! c'est génial de le voir comme ça ! ça va lui faire du bien au moral !!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyLun 18 Aoû - 12:09

oh oui !!! trop chou ce qu'il fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyDim 7 Sep - 19:31

PROPOS RECUEILLIS EN CONFERENCE DE PRESSE, SAMEDI :
Alors, ce "très déclinant Roger Federer" aura joué trois finales et une demi-finale de Grand Chelem... Vous avez un commentaire à faire ?

ROGER FEDERER: J'espère pour vous que vous n'avez jamais écrit ce genre de choses (rires). Vous savez, j'ai réussi des parcours incroyables en Grand Chelem récemment, et ça, c'était un grand match. Je le savais depuis le tirage au sort. Si on arrivait tous les deux en demi-finale, cela allait être un gros match. Il cherche la place de N.2 mondial. Il joue très bien sur dur depuis un an et demi. Je savais que cela alait être difficile.

Vous avez placé votre premier service sur le T, vous aimez particulièrement ce point là du court ? Est-ce que c'est votre meilleur match au service de puis longtemps ?

ROGER FEDERER: Je pense qu'il est important de varier et d'être capable de taper sur les quatre coins. Tous les grands serveurs le font. Ensuite, il est important de savoir choisir le bon au bon moment. Je pense que mon service m'a tiré d'affaire plus d'une fois aujourd'hui. C'était très difficile de breaker contre le vent. Quasiment impossible. Il fallait rester concentrer contre le vent.

J'ai bien servi depuis le début du tournoi. Bien sûr, Novak est d'un autre calibre au retour, alors je m'attends à voir revenir plus de balles de sa part. Et je n'ai pas la puissance d'Andy Roddick. J'ai peut-être plus de variétés. Je peux masquer un peu mieux mon service.

Depuis quand n'aviez-vous pas joué un tennis aussi "propre" au premier set ?

ROGER FEDERER: Probablement depuis Toronto.

Est-ce que le soutien du public a joué un rôle ?

ROGER FEDERER: Oui, je l'ai dit depuis le départ, cela m'aide si le public me soutien. Je ne compte pas dessus parce que je ne suis pas Américain, mais je me sens quand même New Yorkais en ce moment. J'ai eu des moments difficiles contre Igor Andreev et aujourd'hui, et ils ont été de mon côté.

Vous avez dit sur le court que vous aimeriez rejouer Rafael Nadal...

ROGER FEDERER: Ce que nous avons vécu à Wimbledon, et par le passé à Paris et tous les autres matches serrés ces dernières années... C'est toujours un plaisir de le jouer, même si j'ai un record négatif face à lui. J'aime bien jouer Andy aussi mais évidemment il n'a pas été aussi bon que Rafa ces dernières années. Je suis sûr qu'il le fera. Et je en serai pas surpris s'il bat Rafa. Mais pour moi, cela aurait plus de sens si je jouais Rafa. Nous verrons ce qui va se passer.

Pouvez-vous identifier un moment-clé dans le match ?

ROGER FEDERER: Notre façon de jouer dans la première manche. Gagner le premier set. J'ai vu qu'il fléchissait un peu physiquement et mentalement, également quand j'ai gagné le troisième set. Il a laissé sa tête pencher un peu.

Ressentez-vous une pression quelconque de prouver aux gens que vous êtes toujours là ?

ROGER FEDERER: Il faut se battre vous savez ! N'oubliez pas le type de matches que j'ai gagnés ici. Battre Stepanek qui m'avait battu à Rome, jouer cinq sets contre Andreev, sortir Novak aujourd'hui, mais aussi Gilles Muller. Un point ici et là et vous voilà au quatrième set... Quatre fois, j'ai dû montrer beaucoup d'émotions. Mais c'est vrai d'un côté que j'essaie de me motiver moi-même. J'ai souffert sur dur, je ne le cache pas. Alors je dois me motiver pour jouer à mon meilleur niveau. Et il y a eu certains moments où je me suis dit, c'est comme ça que je joue normalement sur dur."

Est-ce que vous êtes à la maison ?

ROGER FEDERER: Je ne sais pas. J'aime bien dire que Wimbledon est ma maison. Ma maison secondaire alors ? Je vais jouer pour égaler mon record de cinq titres consécutifs acquis à Wimbledon. Ce sera un grand moment la finale.

Si vous jouez Andy Murray en finale, est-ce que vous vous rappelerez ce que c'est de jouer une première finale de Grand Chelem ?

ROGER FEDERER: Je suppose qu'il aurait moins de pression ici qu'à Wimbledon. Mais je pense qu'il joue mieux sur gazon que sur dur. Cela prouve quel grand talent il a. Je me souviens que je suis arrivé en tant que favori pour ma première finale de Grand Chelem. Cela fait une grande différence. Mais leur match est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyLun 8 Sep - 13:37

finale face à andy murray !!! nadal a perdu cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyLun 8 Sep - 21:00

ouiiiiiiiiiii !!! Finale ce soir... Rolling Eyes j'aimerai tellement la voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyLun 8 Sep - 21:09

a 23h pfff pfff pfff pfff
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyLun 8 Sep - 21:12

ouais Rolling Eyes sachant que je me leve à 5h30 demain matin, et que je n'ai pas Canal+ .... Rolling Eyes

difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyLun 8 Sep - 21:12

ah oui trop pfff
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyLun 8 Sep - 21:14

SadSadSad triste vie
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyLun 8 Sep - 21:17

dur je dirai pfff
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyLun 8 Sep - 21:20

oui, un bon melange des deux pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMar 9 Sep - 7:44

WINNER !!!!!!!!!

En bon New yorkais d'adoption, Roger Federer aurait pu lancer au public : "Give me five !"*. En remportant son cinquième titre consécutif à l'US Open, ce que personne n'avait fait depuis 84 ans, Roger Federer a juste confirmé qu'il était beaucoup plus que l'homme d'un tournoi ou d'une époque. Il vient de remporter son treizième titre du Grand Chelem en dix-sept finales et se trouve désormais à un titre du record absolu de Pete Sampras (14, dont 5 US Open mais pas consécutivement).

Personne avant lui n'avait réussi cet exploit d'aligner cinq victoires de suite à Wimbledon, mais aussi à Flushing Meadows. Le Suisse assume avec la simplicité de ses très modernes collègues tout le poids de l'histoire du jeu. Andy Murray, finaliste du jour, accepte sa loi non sans admiration, comme la plupart des vaincus de ces cinq dernières années.

"J'ai perdu contre le meilleur joueur de tennis de l'histoire, je le félicite", c'est le constat implacable auquel Andy Murray a été convié au moment de prendre la parole à fin d'un match spectaculaire et rapide. En 1h51, Roger Federer a annihilé tous les espoirs d'un des meilleurs joueurs de la saison sur dur. Il a disputé certainement son meilleur match de l'année grâce à un schéma de jeu d'une rare agressivité, un service régulier (79% de points inscrits sur ses premières balles) et un coup droit terrifiant. "J'ai joué libéré, comme je le fais normalement, ça m'a fait du bien de ressentir ça de nouveau en finale d'un Grand chelem", a-t-il lancé libéré.

"J'ai quatre mois devant moi pour en profiter avant l'Open d'Australie"

Trop attentiste au premier set, encaissant six jeux d'affilée pour être mené 6-2 et breaké à 2-0 dans la seconde manche, Murray a pris plus de risques pour faire reculer Federer. Une tactique efficace puisque ce dernier a été bousculé sur son engagement et a dû attendre le douzième jeu pour faire disparaître l'insolence du tableau d'affichage. Le dernier set a dû rappeler de mauvais souvenirs à Lleyton Hewitt, premier de la liste sur le rouleau d'honneur américain du Suisse et étrillé, il y a quatre ans 6-0, 7-6, 6-0. Murray a échappé à la disgrâce du 6-0 au prix de quelques coups méritants et désespérés. "Je crois que j'ai encore beaucoup de choses à améliorer si je veux gagner un jour un Grand Chelem", concluait avec frustration le prochain N.4 mondial.

Le score, la manière et les records, Roger Federer a-t-il remis sa patte de velours sur le tennis mondial ? Pas tout à fait. Statistiquement, Rafael Nadal, quart de finaliste l'an passé et demi-finaliste cette année, a augmenté son capital point au sommet du classement ATP. En termes de jeu, la concurrence sera encore plus rude dans les mois et années à venir. Les batailles livrées face aux bonnes surprises du tournoi, et celles face aux autres prétendants ne sont plus aussi lapidaires que par le passé. Roger Federer ne dominera peut-être plus le circuit avec autant d'aisance mais sa carrière pourrait prendre une tournure plus elliptique. Ses ambitions pourraient être encore plus élevées sans pour autant se confondre avec un quelconque classement. Son éloge du tennis actuel lors de la remise des trophées va en ce sens : "Le tennis se porte bien. Le tennis actuel est d'une très grande qualité, avec des athlètes formidables. Je tiens à vous dire combien je suis heureux de jouer sur le circuit".

Les priorités de ce joueur d'exception sont claires : battre le record de Pete Sampras. "Je ne veux pas m'arrêter à ce chiffre 13, ce serait terrible", a-t-il souri dans un premier temps. Sans perdre de vue l'objectif : "J'ai quatre mois devant moi (avant l'Open d'Australie, ndlr) pour en profiter." Les nouveaux venus au sommet (Nadal, Djokovic, Murray et consorts) peuvent bien jouer des coudes pour les points ATP, dans le Hall of Fame (institution qui réunit les meilleurs joueurs de tous les temps), on se frotte déjà les mains, le passé a beaucoup d'avenir quand il est écrit par Roger Federer.



*_* *_* *_*




love love love coeur coeur coeur aaah aaah aaah drapeau coeur drapeau coeur drapeau coeur <3 <3 <3 lover lover lover bave bave bave gaga gaga gaga gaga1 gaga1 gaga1 gaga2 gaga2 gaga2

poutou poutou poutou bisou bisou bisou Calin Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMar 9 Sep - 11:23

fiesta fiesta fiesta bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

trop contente qu'il est gagné !!!! il prouve qu'il n'est pas mort !!! c'est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMar 9 Sep - 20:32

ça tu l'as dit, c'est geniaaaal !!! bravo ! bravo !


CalinCalin
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMar 3 Fév - 14:46

Roger Federer Rafa-r10

Roger s'est incliné en 5 sets lors de la Finale de l'Open d'Australie contre sa bête noir, Rafael Nadal. Ce match très disputé ( 6--7, 6-4, 7-6, 6-7, 6-4 ) par les deux premiers mondiaux restera dans les memoires comme étant celui ou Federer pouvait égaler le reccord de Pete Sampras...

Très grand match de la part des 2 meilleurs, très stressant pour ma part mdr

Federer n'a pu retenir ses larmes suite à sa defaite, la pression retombant, ou la peur de ne plus être à la hauteur ?


Roger Federer Roger10

En tout cas il m'a fait pleurer le Rogi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Loren
Grand Fan
Grand Fan
Loren


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : St Marteen
Equipe(s) préférée(s) : OL * GDB * Valencia *
Joueur(s) préféré(s) : Silva * Pato * Gourcuff * Grosso
Date d'inscription : 12/10/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 4 Fév - 3:15

Ptètre ouais qu'il se dit qu'il est plus a la hauteur,sa doit etre énervant aussi il la pas battu depuis 2007 jcrois.
Et il est tout triste sur la dernière pix,on voit l'eau dans ses yeux,jte comprends sa donne envie de pleurer =(
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyMer 4 Fév - 19:42

Ouais je te jure j'ai pleuré en le voyant comme ça Sad tit chou Calin
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptySam 7 Fév - 21:47

Rafael Nadal, actuel N.1 mondial, qui a remporté le Prix Prince des Asturies des Sports 2008, a demandé que cet honneur revienne pour une prochaine édition à son principal adversaire sur les courts, le Suisse Roger Federer.

"Comme joueur de tennis et comme homme, Federer est exceptionnel ", a déclaré Nadal, avouant qu'il "aimerait qu'on lui donne le prix" en soulignant que Federer est un grand ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Loren
Grand Fan
Grand Fan
Loren


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : St Marteen
Equipe(s) préférée(s) : OL * GDB * Valencia *
Joueur(s) préféré(s) : Silva * Pato * Gourcuff * Grosso
Date d'inscription : 12/10/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyDim 8 Fév - 3:08

Qu'il est gentil ce Rafa =) Entre meilleurs joueurs du monde on s'entend bien ^^
Mais dans tout ça c'est lui qui l'a maintenant 0D
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer EmptyDim 8 Fév - 14:39

Roger is the best !
Rafa peut être gentil, m'en fiche moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Roger Federer Empty
MessageSujet: Re: Roger Federer   Roger Federer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Federer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger Federer et Mirka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le football Français et étranger :: Autres Sports :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser