Le football Français et étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le football Français et étranger

Fans de foot, à vos Claviers !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+2
XiisCa
Marion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 8 Aoû - 19:47

Je remets tout ça à la bonne place !!

Le 31 Juillet, pendant leur stage à Divonne, les lyonnais ont té faire l'accro-branches, voici quelques photos : (observé mathieu bodmer à 50 cm du sol, il a les pépétes on dirait )


Olympique Lyonnais 1779911
Olympique Lyonnais 1779610
Olympique Lyonnais 1779710
Olympique Lyonnais 1779510
Olympique Lyonnais 1779811
Olympique Lyonnais 1779310
Olympique Lyonnais 1779410

Photo officielle :
Olympique Lyonnais Equipe12
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 8 Aoû - 20:24

yeah ah oui elle sont mieux ici mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 8 Aoû - 20:58

j'avais pas vu au départ ! et le pire c'est que je me disais " mince c'est bete de mettre ça en actu " faut mieux mettre en topic club ! et bah oui t'avais prévu l'emplacement en plus ! quelle cloche je fais ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 8 Aoû - 21:47

Marion180290 a écrit:
j'avais pas vu au départ ! et le pire c'est que je me disais " mince c'est bete de mettre ça en actu " faut mieux mettre en topic club ! et bah oui t'avais prévu l'emplacement en plus ! quelle cloche je fais ! mdr

mais non mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyVen 8 Aoû - 21:55

mdr
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 9 Aoû - 12:47

Si Olweb si met aussi.... Rolling Eyes Rolling Eyes


" Sur la scène française, la saison dernière a indubitablement été celle de Karim Benzema. Deux trophées de « Meilleur buteur » (20 buts) et « Meilleur joueur de Ligue 1 » (élu par ses pairs), un statut de titulaire à la pointe de l’Equipe de France (à l’Euro face à la Roumanie et l’Italie) et une cote de popularité qui a grimpé en flèche : en 2007/2008, Benzema a réussi, comme il le reconnait, « une très bonne saison ».
Logiquement, au moment où il entame sa cinquième année au sein du groupe professionnel, l’attente qui entoure le buteur lyonnais est énorme. Loin de se cacher derrière un âge (20 ans) qui lui autoriserait pourtant l’inconstance, celui-ci ne se défile pas, assume son « nouveau statut » - « à l’OL, car en équipe de France j’apprends encore et s’il faut demander des conseils aux anciens, je le fais », précise-t-il -, celui d’un « leader de terrain », et refuse de voir dans la saison qui commence dimanche à Toulouse, celle de la confirmation : « car chaque année, c’est pareil : je dois toujours faire mieux. (…) Je ne vais pas me mettre de pression particulière. A moi de réaliser de très bonnes performances ; cela passe par du travail à l’entraînement et l’enchainement des matchs. » Dit comme ça, ça parait simple.
De sa voix calme et sereine, Benzema vous convainc qu'il lui est aussi facile d'appréhender son football que de catapulter une demi-volée acrobatique de l’extérieur du pied dans la lucarne, comme mardi à l’entraînement. L'analyse est empreinte de lucidité : « L’année dernière, on ne me connaissait pas trop. Aujourd’hui il va y avoir sur moi un marquage plus serré, cela va me motiver encore plus. A moi de bien travailler et de faire les bons appels pour ne pas avoir besoin de courir dans tous les sens. Comme me l’a dit le coach, je dois garder plus de jus pour les 30 derniers mètres ». La finition, un domaine dans lequel il concède avoir encore des progrès à effectuer, surtout de « la tête, sur les centres ». La position d’avant-centre dans laquelle souhaiterait l’utiliser en priorité Claude Puel l’impose. « Même si, lors de certains matchs, j’apporterai plus sur un coté », dit-il, dans une position dans le couloir gauche qu’il connait bien pour y avoir été souvent confiné sous la direction de Gérard Houllier puis d’Alain Perrin. Autre virage notable impulsé par le nouvel entraîneur lyonnais, l’assise défensive. « Actuellement, on travaille beaucoup tactiquement pour bien défendre, pour former un bloc, explique Benzema. Cela va changer notre jeu. L’année dernière on avait pris trop de buts. Ce ne sera pas le cas cette saison. »

Ce ne fut déjà pas le cas lors du Trophée des Champions à Bordeaux (0 - 0) même si Benzema, à l’image de plusieurs internationaux rhodaniens qui ont repris l’entraînement le 15 juillet, sans avoir pu effectuer le stage à Tignes, a semblé subir le contrecoup d’une préparation physique accélérée et intense : « C’est un peu difficile pour nous parce que l’on a pris du retard. On commence petit à petit à retrouver le rythme. C’est en enchainant les matchs que l’on va retrouver du jus, c’est juste une question d’enchainement des matches ».
Un travail qui portera ses fruits un peu plus tard, lorsqu’il s’agira de mener de front le championnat de France et Ligue des Champions. Et s’il ne devait en gagner qu’un ? « La Ligue des Champions » répond-il... sans la moindre hésitation.
"



BEnzema par ci, Benzema par là...

Tu parles d'une très bonne saison... une très bonne saison doit bien commencer, et finir de même !

LEader de terrain ??? ah ça me tue ! screugneugneu screugneugneu screugneugneu SCREUGNEUGNEU !! je le deteste ! tu parles... Dans 3 mois Piquionne aura sa peau... même avant j'espère...

Je signale a Môsieur Benzema, que si lui etait nul face à Bordeaux, Toulalan lui ne l'etait pas, pourtant lui aussi a fait l'Euro, mais peut-être que lui n'a pas passé ses vacances à aller draguer et à faire le fête, ou je ne sais trop quoi... Ou peut-être que lui, à fait plus d'efforts...


Spoiler:



Vendredi 8 août :
Entraînement à la carte pour les 22 joueurs. Après 5 tours de terrain, certains ont disputé des parties de tennis-ballon, d'autres s'essayant aux coups francs.
Cris a travaillé son jeu de tête en compagnie de Sonny Anderson.
Jérémy Toulalan et John Mensah ont couru autour des trois terrains d'entraînement.


Le point sur l'infirmerie :
Fred soigne toujours sa tendinite au genou. Il devrait très prochainement recommencer à courir.
1 semaine devrait être nécessaire à Kader Keita pour soigner son avant-bras.

Touché lors de la rencontre amicale face à Nancy (le 26 juillet), Fabio Santos souffre d'une fracture mandibulo-orbitaire du coté gauche du visage qui a nécessité une opération et la pose de plaques. La durée de son indisponibilité est estimée à 2 mois.

Après une blessure au mollet gauche contractée pendant le stage à Divonne-les-Bains (le 28 juillet), John Mensah a recommencé à courir. L'ancien Rennais poursuit sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 9 Aoû - 12:58

Alors franchement screugneugneu il me gonfle celui ! quel exuse bidon de dire qu'il manque de jus et qu'il n'a pas participé au stage ! faut ptete arreter de le mettre sur un pied d'estale le benzema car quand 2 ans maxi il partira à l'étranger on entendra plus parler de lui et dans 10 ans personne ne se souviendra de qui est benzema ! arretez de le prendre pour une star : zidane en était une et personne ne parlait de lui comme le fond les jouirnalistes avec benzema qui n'en est mme pas une ! ça m'ennerve ça que tout le monde le considére comme une star alors que c'est qu'une pauvre mer** qui s'y croit et qui n'a rien pour plaire screugneugneu
en plus nan mais il est ptete pas au courant que la toul' non plus ne l'a pas fait le stage et pourtant il était performant contre bordeaux ! et je suis sur que si clerc aurait joué lui aussi aurait été performant malgrè le fait qu'il n'est pas fait le stage ! benzema t'es nul, t'es pas régulier c'est tout faut arréter de chercher des excuses ou y en a pas !
il s'y croit trop ce mec !
"De sa voix calme et sereine" bah oui sereine logique il se prend déjà pour une star ! les journalistes n'ont pas capté qu'un joueur de foot se doit de géré son image et c'est ce que fait benzema à la perfection : et va y je joue mon timide devant la caméra en baissant les yeux et tournant la tete pour faire que croire que je suis quelqu'un de timide et reservé ! et va y je parle calmement et j'essaye d'etre intelligent dans mes réponses pour montrer que je suis un mec parfait ! c'est du calcul tout ça ! benzema est mec péteux qui en plus avec son air hautain dégoute plein de monde !

Pardon mais si benzema est timide alors que dire de hugo lloris sur qui la timidité se lit sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 9 Aoû - 13:00

ah petit souci pour la toul' ? j'espère que fred va revenir rapidement ! je suis déçu pour Fabio qu'il soit encore indisponible Sad
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 9 Aoû - 13:12

Je n'attendais pas une reponse moins demonstrative de ta part ! ah ça fait plaisir de voir ces mots ecrits, et pas par moi pour une fois bravo ! bravo ! bravo ! il n'y a rien à ajouter à celà ! Smile

Concernant La Toul', je n'ai pas entendu parler de petite blessure ou quoi que se soit, ça m'intrigue tout ça... je vais tenter de mener ma petite enquete..
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 9 Aoû - 14:24

petit qu'il a juste était ménagé ! ou va y mene ton enquete !! je veux savoir !! lol!

pour benzema, tout ça est venu du coeur et oui t'as vu je le porte dans mon coeur ce petit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 9 Aoû - 14:42

Marion180290 a écrit:
petit qu'il a juste était ménagé ! ou va y mene ton enquete !! je veux savoir !! lol!

pour benzema, tout ça est venu du coeur et oui t'as vu je le porte dans mon coeur ce petit
Spoiler:

Je ne trouve rien xD oui il est surement ménagé yeah

Mais qui ne porterait pas Benzema dans son coeur ?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 9 Aoû - 18:47

tout à fait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 9 Aoû - 21:01

OM-Diouf: "Aulas devrait moins la ramener"
La hache de guerre n'est pas enterrée. Alors que Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, semblait vouloir adopter une relation plus amicale avec l'OM, Pape Diouf a répondu d'une virulente attaque. Appelé à s'exprimer sur le transfert d'Hatem Ben Arfa, dans les colonnes de La Provence, le patron du club phocéen répond: "Sa réputation de gros négociateur en a pris un coup. Quand il dit qu'il nous a fait un prix d'ami, heureusement que le ridicule ne tue pas. Il devrait un peu moins la ramener. Il prétend surtout que s'il était président de l'OM, nous aurions gagné la coupe d'Europe. S'il a une recette miracle, nous allons l'appeler pour la connaître, mais elle n'a pas marché avec son propre club puisqu'il n'a toujours pas dépassé les quarts de finale. Ou il nous jalouse vraiment l'environnement de l'OM".


décidemment Diouf restera c** ! au lieu de la ramener il ferai mieux de se taire ! il a eu ben arfa bon alors ! en plus il est mal placé pour critiquer le parcours de lyon en europe car l'om a du mal à aller en league des champions ! alors qu'il arrete de nous emmerdé celui là ! c'est plutot lui le jaloux car quand on voit l'om en championnat et l'ol il a de quoi etre jaloux screugneugneu

Niveau terrain : 20 lyonnais sont partis au vert ce samedi soir après l'entrainement sur la pelouse toute neuve du stade de Gerland...
Le groupe olympien:
Lloris, Vercoutre- Réveillère, Clerc, Boumsong, Bodmer, Faure, Cris, Grosso - Toulalan, Makoun, Källström, Juninho - Ederson, Pjanic, Benzema, Govou, Piquionne, Baros, Delgado
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptySam 9 Aoû - 21:42

pfff voilà entre autre pourquoi je hais le monde du foot... Faut toujours qu'ils se cherchent des noises... Aulas et Diouf sont vraiment puérils...
t'entends ça après avoir regardé les infos ou on parle de Tornade, de guerre etc, tu te dis que franchement faudrait qu'ils arrêtent leurs conneries ça va quoi !


Citation :
Niveau terrain : 20 lyonnais sont partis au vert ce samedi soir après l'entrainement sur la pelouse toute neuve du stade de Gerland...
Le groupe olympien:
Lloris, Vercoutre- Réveillère, Clerc, Boumsong, Bodmer, Faure, Cris, Grosso - Toulalan, Makoun, Källström, Juninho - Ederson, Pjanic, Benzema, Govou, Piquionne, Baros, Delgado

Thanks ! je la cherchais ce matin cette liste yeah et j'aime les Lloris et Toulalan en gras et Soulignés mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 10 Aoû - 16:29

lol! c'est pour ça que je l'ai est mis en gras , c'est pour bien les voir !!! je mérite un 10/10 franchement !!! ( j'aime tes smileys )

Pour diouf et aulas direction => boulet , c'est ridicule cette guerre, y des choses plus grave que ça alors faudrait qu'à un moment ils arretent de se chercher des poux là ou y en a pas ! c'est pour ça que je te disais l'autre fois que le monde du rugby est différent du foot , au rugby les entraineurs se respectent et ne se font pas la guerre comme au foot ! un peu d'humanisme franchement serait bienvenue, après on dit qu ele foot est pourri mais bon personne n'arrange la situation !


-5H15 DEBUT DE LYON DANS CETTE SAISON 2008/2009
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 10 Aoû - 19:20

Marion180290 a écrit:
lol! c'est pour ça que je l'ai est mis en gras , c'est pour bien les voir !!! je mérite un 10/10 franchement !!! ( j'aime tes smileys )

Pour diouf et aulas direction => boulet , c'est ridicule cette guerre, y des choses plus grave que ça alors faudrait qu'à un moment ils arretent de se chercher des poux là ou y en a pas ! c'est pour ça que je te disais l'autre fois que le monde du rugby est différent du foot , au rugby les entraineurs se respectent et ne se font pas la guerre comme au foot ! un peu d'humanisme franchement serait bienvenue, après on dit qu ele foot est pourri mais bon personne n'arrange la situation !


-5H15 DEBUT DE LYON DANS CETTE SAISON 2008/2009

Entre le fric qui pourri le foot, et l'ambiance, on est gaté 1/10 (oui moi aussi je les aime bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 10 Aoû - 19:52

yeah tout à fait lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 10 Aoû - 19:54

Mais bon la seule chose de bien dans le foot, se sont les vrais talents, les joueurs qui restent eux même et ne sont pas pourris par le Fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 10 Aoû - 20:04

heureusement qu'ils sont là d'ailleurs ! c'est grace à eux qu'on aime tant le foot love love
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 10 Aoû - 20:07

Marion180290 a écrit:
heureusement qu'ils sont là d'ailleurs ! c'est grace à eux qu'on aime tant le foot love love

yes ! que ferait-on sans eux... Rolling Eyes que des Benzema partout, que ferions nous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 10 Aoû - 20:15

Voici la compo pour ce soir ( c'est orange qui la dévoile )
OL: Cris remplaçant contre Toulouse

Voici le onze de départ de l'Olympique Lyonnais aligné contre Toulouse, en clôture la première journée de Ligue 1 ce dimanche soir. A noter que Cris débute sur le banc, puisque la charnière centrale est composée de Jean-Alain Boumsong et Mathieu Bodmer :

OL: Coupet - Clerc, Boumsong, Bodmer, Grosso - Makoun, Toulalan - Govou, Juninho, Pjanic - Benzema.





screugneugneu coupet n'est plus là ! c'est lloris bande de cloche screugneugneu screugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 10 Aoû - 20:18

Marion180290 a écrit:
Voici la compo pour ce soir ( c'est orange qui la dévoile )
OL: Cris remplaçant contre Toulouse

Voici le onze de départ de l'Olympique Lyonnais aligné contre Toulouse, en clôture la première journée de Ligue 1 ce dimanche soir. A noter que Cris débute sur le banc, puisque la charnière centrale est composée de Jean-Alain Boumsong et Mathieu Bodmer :

OL: Coupet - Clerc, Boumsong, Bodmer, Grosso - Makoun, Toulalan - Govou, Juninho, Pjanic - Benzema.





screugneugneu coupet n'est plus là ! c'est lloris bande de cloche screugneugneu screugneugneu


mdr rolala... les Quiches !!! :boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 10 Aoû - 20:55

c'est clair ! ça fait les marioles en donnant la compo avant l'heure et c'est meme pas fichu de la donner correctement mdr
Clerc aligné ! bien
Boum' : idem
Pjanic il peut apporter quelque chose
La toul' : génial lol
benzema : dead ( ca lui va si bien ce smiley )


Dernière édition par Marion180290 le Dim 10 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 10 Aoû - 20:57

lol et oui... ça me fait penser aux infos sur TF1, avant hier soir ils avaient dit que le ptit gamin était mort, ce qui etait totalement faux... tout pour avoir un scoop... N'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais EmptyDim 10 Aoû - 21:00

ils m'ont fait peur ses cons la ! on vérifie une info avant de la balancer surtout de cette importance là ! mais il aprait que la 3 ont fait pareil !
tf1 a quand meme fait défilé un bandeau pendant koh lanta pour dire que le petit était sain et sauf ça a pu rassuré les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le football Français et étranger :: Vos Coups de coeur :: Les Equipes :: Les Equipes Françaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser