Le football Français et étranger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le football Français et étranger

Fans de foot, à vos Claviers !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hatem Ben Arfa

Aller en bas 
+2
candy-gr33n
XiisCa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
clarisse
Membre Star
Membre Star
clarisse


Nombre de messages : 795
Age : 33
Joueur(s) préféré(s) : Hatem Ben Arfa * Miralem Pjanic * Cristiano Ronaldo * Fernando Torres * David Trezeguet
Date d'inscription : 21/09/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:33

comme toujours.. !
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:50

clair !!! love espérons qu'il joue ce soir !!! croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 18:03

j'ai eu mal pour lui mercredi Sad
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 19:44

moi aussi trop !!! SadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
clarisse
Membre Star
Membre Star
clarisse


Nombre de messages : 795
Age : 33
Joueur(s) préféré(s) : Hatem Ben Arfa * Miralem Pjanic * Cristiano Ronaldo * Fernando Torres * David Trezeguet
Date d'inscription : 21/09/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 7:35

oh moi aussi !j'ai une copine qui était au match aparament ça l'a touché lui aussi de se faire siffler par les tutu screugneugneu
pov chouchou
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 18:47

Tu m'étonnes que ça l'ait touché Sad ptit Chou love
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 20:19

Gerets: "On s'est fait trois bisous"
L'affaire Ben Arfa est close ! Au lendemain de la violente explication entre Eric Gerets et Hatem Ben Arfa, provoquée par le comportement de ce dernier lors du choc OM-PSG, les esprits se sont visiblement apaisés. Le joueur est ainsi venu présenter ses excuses lundi à la Commanderie pendant le point presse de son entraîneur, Eric Gerets, qui a de son côté affirmer avoir "tourné la page".

Pendant son point-presse lundi au lendemain de la défaite face au Paris-SG (2-4), Eric Gerets a été interrompu par l'arrivée d'Hatem Ben Arfa qui a tenu à lire une courte déclaration en guise d'excuses pour son comportement de la veille lors du match (il a refusé d'aller s'échauffer en seconde période). Après quoi, le technicien belge s'est à son tour exprimé...

Hatem Ben Arfa: Je suis venu pour tout remettre à plat par rapport à ce qui s'est passé hier. Hier j'ai eu une réaction mal placée, parce que je suis un compétiteur, un gagneur, et des matches comme ça, on en rêve depuis qu'on est petit. C'est un match que je voulais vraiment jouer. J'ai eu le temps de m'en excuser auprès du coach, auprès de mes coéquipiers et je m'excuse auprès des supporteurs.

Eric, que s'est-il passé dimanche avec Hatem ?
Il s'est passé quelque chose pour la première fois de ma carrière d'entraîneur. Je suis plus riche maintenant... Son état d'esprit n'était pas apte à répondre à ma demande.

Quelles décisions avez-vous prises ?
On a eu une discussion dimanche avec le capitaine et le joueur en question. J'ai eu un très long entretien avec le joueur en compagnie de Dominique Cuperly. Ce n'est pas que j'avais peur pour cet entretien, mais je savais que ça pourrait compliquer ou résoudre les problèmes. Heureusement, le problème est résolu. On s'est donné trois bisous.

Allez-vous demander des sanctions contre votre joueur ?
Moi, j'ai tourné la page.

Il semble que vous constatiez vous-même ce que vous aviez entendu sur Ben Arfa avant son arrivée, non ?
Tout ce que j'ai entendu, je m'en fous carrément. Parce que moi je ne voulais rien attendre? Ce qu'un troisième te dit, tu ne sais jamais si c'est vrai ou pas. Mais je suis parvenu à comprendre un petit peu mieux le personnage Ben Arfa. Par contre, quand je l'ai eu au téléphone la première fois, je lui ai dit: "On va sûrement avoir beaucoup de problèmes ensemble, mais on va avoir aussi beaucoup de belles journées ensemble". Pour le moment, je crois qu'on a eu plus de belles journées.

"Il y a quelques années, il y aurait eu quelques blessures..."

Ses excuses vont-elles suffire aux supporters marseillais ?
Ses prestations vont valoir des excuses. Je suis désolé pour les articles de choc qui ne vont pas avoir lieu demain. Pour nous, c'est plutôt une bonne chose.

Vous auriez géré différemment cet incident il y a quelques années ?
J'étais différent, cela date quand même de quelques années. Je crois qu'il y aurait eu quelques blessures des deux côtés... Heureusement que j'ai laissé ça derrière moi. Cela s'est vu dans l'entretien que j'ai eu avec Ben Arfa, c'est dommage que vous n'étiez pas là, mais je suis content de moi-même. Ca serait extrêmement bête si tu n'apprends pas dans la vie. Il ne faut pas mettre la tête dans le sable quand les choses arrivent. A chaque problème, il y a une solution.

Pour revenir au match de dimanche, la défaite contre Paris est digérée ?
Mon constat est que ce match aurait pu tourner autrement, sur des détails comme tous les matchs de ce niveau. Malheureusement, on a eu de la poisse dans les moments importants. Si la frappe de Cheyrou rentre, tout aurait changé. Ce n'est pas le même OM qu'il y a quelque temps, on a fait circuler le ballon sans le perdre, avec beaucoup de passes rapides. En seconde mi-temps, on a commencé à négliger la discipline. Malgré tout, je crois qu'on était bien dans le match. On était loin de la perfection, mais j'ai quand même vu certaines bonnes choses.


pfff pfff pfff youps
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 20:39

Shocked j'ai pas tout compris là... Rolling Eyes

Hatem a refusé de jouer hier soir c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 21:55

il a refusé de servir de bouche trou en rentrant à la fin du match Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:59

Marion a écrit:
il a refusé de servir de bouche trou en rentrant à la fin du match Rolling Eyes

bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! Bien Hatem ! t'as raison !!!


bouche cousue bouche cousue
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
clarisse
Membre Star
Membre Star
clarisse


Nombre de messages : 795
Age : 33
Joueur(s) préféré(s) : Hatem Ben Arfa * Miralem Pjanic * Cristiano Ronaldo * Fernando Torres * David Trezeguet
Date d'inscription : 21/09/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptySam 1 Nov - 22:08

il a eu raison de refuser de s'entrainer j'aurais fais la meme chose!
remarque j'ai déja fais la meme chose quand je faisais du Hand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptySam 1 Nov - 22:26

clarisse a écrit:
il a eu raison de refuser de s'entrainer j'aurais fais la meme chose!
remarque j'ai déja fais la meme chose quand je faisais du Hand Very Happy

Ben bravo !

Ouais non mais c'est sur qu'il a eu raison
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
clarisse
Membre Star
Membre Star
clarisse


Nombre de messages : 795
Age : 33
Joueur(s) préféré(s) : Hatem Ben Arfa * Miralem Pjanic * Cristiano Ronaldo * Fernando Torres * David Trezeguet
Date d'inscription : 21/09/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 1:33

Y'avait une banderole ce soir au Vel pour lui :'(
y'avait marquer : " Excuse refusée, honore le maillot "

Pti pd de marseillais va
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 1:36

clarisse a écrit:
Y'avait une banderole ce soir au Vel pour lui :'(
y'avait marquer : " Excuse refusée, honore le maillot "

Pti pd de marseillais va

huuum huuum huuum quels c*ns !!!

N'importe quoi !
Hatem mouille le maillot à chaque seconde de chaque match ! Il a simplement un fort caractere, mais les marseillais ne sont-ils pas pareils ?

Du grand n'importe quoi messieurs les marseillais ! Vous avez la chance d'avoir l'un des meilleurs joueurs français dans votre equipe, arrêtez de lui faire des reproches et soutenez le !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
clarisse
Membre Star
Membre Star
clarisse


Nombre de messages : 795
Age : 33
Joueur(s) préféré(s) : Hatem Ben Arfa * Miralem Pjanic * Cristiano Ronaldo * Fernando Torres * David Trezeguet
Date d'inscription : 21/09/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 15:07

Chouchouuuuuuuuuu il a encore marquéééééééééééé fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Divinité
Divinité
Marion


Nombre de messages : 2594
Age : 34
Localisation : 80
Equipe(s) préférée(s) : OL * stade Toulousain
Joueur(s) préféré(s) : Hugo Lloris * François Clerc *Miralem Pjanic * Yoann Gourcuff
Date d'inscription : 05/08/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 15:46

o0°Jess°0o a écrit:
clarisse a écrit:
Y'avait une banderole ce soir au Vel pour lui :'(
y'avait marquer : " Excuse refusée, honore le maillot "

Pti pd de marseillais va

huuum huuum huuum quels c*ns !!!

N'importe quoi !
Hatem mouille le maillot à chaque seconde de chaque match ! Il a simplement un fort caractere, mais les marseillais ne sont-ils pas pareils ?

Du grand n'importe quoi messieurs les marseillais ! Vous avez la chance d'avoir l'un des meilleurs joueurs français dans votre equipe, arrêtez de lui faire des reproches et soutenez le !

**tain c'est bien des amrseillais ça ! plus fière culs que eux y a pas ! mais seulement quand hatem marque et fait gagner l'om tout le monde l'aime mais quand il dit ou refuse de faire ce qu'il lui plait pas tout le monde lui crache dessus alors que la mentalité des marseillais et quasi la même que celle d'hatem screugneugneu screugneugneu screugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 22:09

Zen Marion, Zen !
c'est sur qu'ils sont c*ns les marseillais, mais je pense qu'Hatem a tout fait pour être accepté, et excusé là SmileSmile


love si il ne mouille pas le Maillot pour les Marseillais, je ne sais pas ce qu'il leur faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 18:55

Hatem, ce retour à Lyon va être particulier pour vous, d'autant que la première place est en jeu ?
Pour n'importe quel joueur qui irait dans son ancien club, ce ne serait pas un match particulier... Mais ça reste un match de football avec trois points. Et une place de premier, pourquoi pas aussi ? On va là-bas en outsider, il ne faut pas oublier que c'est quand même l'Olympique Lyonnais qui est premier et qui est favori. Collectivement, on peut faire quelque chose avant la trêve, c'est surtout ça qui m'intéresse.

La saison passée, l'OM vous avez battu deux fois (2-1, 3-1), un mauvais souvenir ?
Quand j'étais à Lyon , Marseille nous avait pris au match aller et retour, Mamadou Niang avait fait deux gros matchs. L'OM avait un bloc et une envie terrible. Ils ont réussi à nous presser et nous avaient posé des difficultés en rentrant vite dans le match. Quand on était au Vélodrome, on a vu que l'ambiance était extraordinaire et l'OM nous avait imposé un rythme d'enfer. C'est vrai que pour eux, ça ne va pas être évident, ils savent que l'Olympique de Marseille est un gros club aussi, que c'est toujours un match particulier. En résumé, pour eux ça ne va pas être évident et pour nous ça va être très difficile.

"Il n'y a pas de Benzema- Ben Arfa , c'est l'Olympique de Marseille contre l'Olympique Lyonnais !"

Ce match est déjà un choc décisif dans ce championnat...
C'est vrai que ça va être un gros match parce que jouer le premier, c'est toujours une grosse rencontre. Il faut bloquer Benzema, il faut bloquer Juninho , il faut bloquer toute l'équipe parce qu'ils ont un bloc. On sait que c'est le cas défensivement, qu'offensivement ils peuvent être très dangereux, ils ont les coups de pied arrêtés, beaucoup d'atouts... De toute façon, on va jouer contre les premiers. Il ne faut pas mélanger, ça reste Lyon !

On reparle encore de votre duel à distance avec Karim Benzema ...
Ce match va être un match comme les autres. Il n'y a pas de Benzema-Ben Arfa, c'est l'Olympique de Marseille contre l'Olympique Lyonnais ! Ce sont des polémiques qui ne servent à rien. Il y a des choses qui sont déformées dans la presse, ont dit des choses et on en lit d'autres. Je ne fais pas attention à ça, on est des joueurs de foot et des êtres humains, on va se serrer la main, il n'y a pas de souci.

Vos propos sur Lyon qui ne serait pas un grand club ont aussi créé la polémique...
Encore une fois, c'est sorti du contexte. Quand j'ai dit ça, j'ai dit que c'était un grand club par rapport aux sept titres, comment ne le serait-il pas ? J'ai parlé d'un chèque que j'avais oublié et sur ça, j'ai parlé de la fiche de paye parce qu'il manquait des choses, et ça ce sont des détails qui n'existent pas dans les grands clubs. J'ai parlé avec des joueurs de grands clubs et on m'a dit que ces choses là sont prévues. Sinon, je ne critique pas l'Olympique Lyonnais, c'est un grand club et je le respecte.

Quelles différences voyez-vous entre Lyon et Marseille ?
Ici, le club est très, très apprécié des supporteurs et pour eux, l'OM est plus qu'un club. C'est une deuxième vie, c'est vraiment la passion numéro un. Je pense que c'est ce qui change avec les supporteurs de Lyon, ici, vraiment on sent que l'OM est dans la peau. J'aime bien tout ce qui est passionnel et je commence vraiment à prendre mes marques. Je comprends les attentes que l'on met sur moi, mais il faut aussi me comprendre. Il faut parfois un peu de temps, mais je peux apporter beaucoup plus dans le jeu. Je peux encore faire plus pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
clarisse
Membre Star
Membre Star
clarisse


Nombre de messages : 795
Age : 33
Joueur(s) préféré(s) : Hatem Ben Arfa * Miralem Pjanic * Cristiano Ronaldo * Fernando Torres * David Trezeguet
Date d'inscription : 21/09/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 19:19

Chouchouuuuuuuuuu Embarassed Wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:19

mdr Zen Clarisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
clarisse
Membre Star
Membre Star
clarisse


Nombre de messages : 795
Age : 33
Joueur(s) préféré(s) : Hatem Ben Arfa * Miralem Pjanic * Cristiano Ronaldo * Fernando Torres * David Trezeguet
Date d'inscription : 21/09/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:51

Mdrr désolé ^^

fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta fiesta hola L'ovation Youpii Winner ! Drink Boire
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:31

espèce d'hystérique Suspect

na d'abord !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
clarisse
Membre Star
Membre Star
clarisse


Nombre de messages : 795
Age : 33
Joueur(s) préféré(s) : Hatem Ben Arfa * Miralem Pjanic * Cristiano Ronaldo * Fernando Torres * David Trezeguet
Date d'inscription : 21/09/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:17

Mdrrr
oui je sais je suis hystérique surtout quand il s'agit d'Hatem :$
Revenir en haut Aller en bas
XiisCa
Admin
Admin
XiisCa


Nombre de messages : 4180
Age : 34
Localisation : 27, la région de Bodmer !
Equipe(s) préférée(s) : OL * Bayern * Caen
Joueur(s) préféré(s) : Toul'* Hugo * Dédé * Fred * * Eder' 'Tem * & Cie
Date d'inscription : 25/07/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:44

mdr t'inquiètes, moi quand il s'agit de Toul' je ne suis pas mieux ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://football-fans.forumgaming.fr
clarisse
Membre Star
Membre Star
clarisse


Nombre de messages : 795
Age : 33
Joueur(s) préféré(s) : Hatem Ben Arfa * Miralem Pjanic * Cristiano Ronaldo * Fernando Torres * David Trezeguet
Date d'inscription : 21/09/2008

Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 22:50

Les gens commencent à insulter Hatem dans le public
il se fait traiter de salope, de traitre etc .. Snif Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatem Ben Arfa   Hatem Ben Arfa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatem Ben Arfa
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» On T'aime Ben Arfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le football Français et étranger :: Les Actualités du Football :: Les Joueurs Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser